L’attrait de Didier pour la gastronomie a commencé dès son plus jeune âge.

Didier s’est tout d’abord orienté vers des études en hôtellerie où il s’est notamment distingué par son travail et sa créativité.

Une fois son diplôme en poche, Didier a réalisé une formation de boulanger-pâtissier-chocolatier et a trouvé dans le travail du chocolat, l’environnement dans lequel il souhaitait évoluer.

Parallèlement à son emploi de l’époque, il démarre sa propre production de chocolat.

Au vu du succès rencontré, Didier décide de se lancer à plein temps dans sa passion  et crée son « Home shop ».

La production et la vente devenant de plus en plus difficiles au sein des pièces exiguës de la maison familiale, Didier décide alors qu’il est temps de passer à la vitesse supérieure.

C’est en 2016 qu’il se lance et s’installe à Berneau, dans un bâtiment de 400m², au look résolument moderne et pouvant accueillir une trentaine de personnes.

Aujourd’hui, le nouveau cheval de bataille de Didier est son entrée dans le « Bean-to-Bar ».

Ce nouveau défi a débuté par la recherche de fèves, de machines et de techniques de fabrication. En effet, les chocolats sont aujourd’hui directement fabriqués dans ses ateliers ou importés (sans passer par des industriels).

Tout cela vous garantit un chocolat sans OGM, réellement durable, sans exploitation infantile et surtout d’une qualité exceptionnelle !

Il est bon de rappeler que Didier s’est vu décerner de nombreux prix. Tout le monde connaît aujourd’hui sa célèbre praline caramel beurre salé.

Minimum 4 caractères
X